vendredi 2 février 2018

Première Convention Tatouage et BD les 3 et 4 février à Vannes

Click on it for full size ! 

Je serai en dédicace , non pas à Moorea comme pourrait le laisser supposer le décor de ma photo de profil ( collier de fleur , tout ça ) mais à Vannes , ce week-end à la Première Convention Tatouage et BD .  
Beaucoup d'auteurs BD et illustrateurs sont attendus dont Gwendal Lemercier , Michel Borderie , Julien Solé , Olivier Ledroit et bien d'autres !
La page Facebook de ladite Convention est ici : https://www.facebook.com/convention.tatouage.bd.vannes/
J'y dédicacerai l'album Death Squad et les T1 et 2 de Naragam parus aux Editions Delcourt .
J’aurai aussi des dessins originaux avec moi si cela peut en intéresser quelques uns parmi vous .
See ya there folks ! 
A très vite pour d'autres news ! 
Stay tuned :) 

Aucun commentaire: