mercredi 7 décembre 2016

Naragam dédicace les 10 et 11 décembre au festival BD " Causons cases à Cousance " Jura ( 39 )

Click on it for full size ! 

Le Naragam Tour continue , j'en profite donc pour vous dire que je serai en dédicace les 10 et 11 décembre au festival BD " Causons Cases à Cousance " qui aura lieu dans le Jura ( 39 ), avec mes collégues Gwendal Le Mercier et Jérôme Lereculey et bien d'autres . 
Je sais c'est loin , mais si vous passez dans le coin , n'hésitez pas ! :)
Et voici le lien vers le site du festival http://www.causonscasesacousance.fr/
Voilà , voilà !
A très vite pour d'autres news ! Stay tuned :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va te faire drôle de partir de Pen ar bed pour aller à des centaines de lieus de chez toi (bon c'est pas Tahiti hein)...

Bonne route ;).


Ranger Rom.

Mike a dit…

> Ranger Rom : je suis revenu , c'était le week end dernier en fait ! ;) Effectivement , ce n'était pas la porte à côté , mais en avion , ça a été rapide !
Un super festival en tous les cas avec une super équipe d'organisateurs vraiment hyper sympa , l'accueil du public Jurassien fit chaud au cœur en plus ( le stock de Naragam fourni par le libraire du coin a fondu comme neige au soleil ) ! :)
Et merci de passer encore sur le blog , tu es bien le seul à laisser encore un commentaire ici ! Hé ! hé !

Fred a dit…

Je viens de lire les deux Karagan .. et ben c'et très chouette. J'y ai eu le même plaisir quand lisant les légendes des contrées oubliées de Chevalier Ségur. Vivement la suite. Cordialement

Mike a dit…

> Fred : Merci pour ton mot concernant les deux tomes de Naragam , ça fait vraiment plaisir . Les Légendes des Contrées Oubliées reste pour moi , et pour Michaël, le scénariste de Naragam , un classique du genre qui nous a beaucoup marqué lors de sa parution . Le fait que tu fasses la comparaison nous flatte !
Merci encore et bonnes fêtes !